Stephanie Vanden Borre
Plein écran
Stephanie Vanden Borre © BELGA

Les Red Panthers battent la Russie et prennent la tête du groupe

Les Red Panthers se sont imposées 4-1 (mi-temps: 3-1) face à la Russie, 23e nation mondiale, dans leur 2e match du groupe A du championnat d'Europe de hockey (dames), lundi soir à la Wilrijkse Plein d'Anvers. Ce succès permet à la Belgique de prendre la tête de son groupe, à égalité de points (4) avec l'Espagne, qu'elle rencontrera mercredi lors de la 3e et dernière journée de la phase de poules, avec comme enjeu un ticket pour le dernier carré.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Les Red Panthers commencent par un joli partage face aux Pays-Bas

    Les Red Panthers commencent par un joli partage face aux Pays-Bas

    Les Red Panthers ont réussi leur entrée dans leur Euro de hockey féminin en arrachant le nul 1-1 (mi-temps: 0-1) face aux Néerlandaises, N.1 mondiales et championnes du monde et d’Europe en titre, dans leur 1er match du groupe A, samedi soir à la Wilrijkse Plein d’Anvers. C’est la première fois depuis plusieurs décennies que la Belgique tient tête à la nation phare du hockey féminin dans un grand tournoi international.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.