DR
Plein écran
© DR

Les Red Panthers battues 2-1 pour leur revanche en amical contre l'Allemagne

Les Red Panthers se sont inclinées 2-1 (mi-temps: 1-1) face à l'Allemagne, samedi à Mannheim, pour leur deuxième confrontation amicale en 2 jours face aux vice-championnes d'Europe. 

  1. Les Red Lions reprennent la compétition par une large victoire 1-6 en Allemagne
    mise à jour

    Les Red Lions reprennent la compétiti­on par une large victoire 1-6 en Allemagne

    La pandémie de Covid-19 n’a pas eu d’influence sur la suprématie actuelle des Red Lions sur la planète hockey. Malgré l’interruption de plus de six mois de leur activité internationale et le report de leur rêve de sacre olympique, les champions du monde et d’Europe en titre ont repris avec grande distinction la Hockey Pro League en battant l’Allemagne 1-6 (mi-temps: 0-1), mardi soir sur son terrain de Düsseldorf. Avec 17 points en 7 matchs, les hommes de Shane McLeod assurent leur 1ère place dans la compétition rassemblant les 9 meilleures nations mondiales et confortent leur statut de N.1 mondial.
  2. Les Red Panthers qualifiées pour les demi-finales de l’Euro

    Les Red Panthers qualifiées pour les de­mi-finales de l’Euro

    La Belgique a réussi à se qualifier pour les demi-finales de l’Euro de hockey féminin, mercredi soir à Amsterdam. Au bout du suspense, les Red Panthers ont partagé l’enjeu 1-1 avec l’Angleterre dans leur 3e et dernier match du groupe B, terminant à la 2e place de leur poule. Les demi-finales opposeront ainsi l’Allemagne (FIH-4) à l’Espagne (FIH-7) d’une part, et les Pays-Bas (FIH-1) à l’a Belgique (FIH-11) d’autre part.
  3. Première de l’année réussie pour les Red Panthers

    Première de l’année réussie pour les Red Panthers

    Les Red Panthers ont remporté 3-0 face aux États-Unis (mi-temps: 1-0) la première de leur double confrontation face aux Etats-Unis, 15e nation mondiale, dans le cadre de la Hockey Pro League, samedi à la Wilrijkse Plein d’Anvers. Au terme de leur 10e rencontre de la compétition, la première de l’année pour les joueuses de Raoul Ehren, la Belgique, 12e à la FIH, totalise à présent 2 victoires en Pro League, avant le match retour de dimanche, toujours à Anvers (17h30).