BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Panthers écartées des demi-finales

Les Red Panthers se sont inclinées par 0-3 devant la Nouvelle-Zélande, 6e nation mondiale, samedi à Anvers, dans le cadre de leur 14e rencontre de Hockey Pro League. Cette défaite, malgré qu'elle ait eu du mal à se dessiner, élimine officiellement la Belgique des demi-finales, fin juin à Amsterdam. 

  1. Les Red Lions entre déception et fierté: “Il faut aussi savoir perdre”

    Les Red Lions entre déception et fierté: “Il faut aussi savoir perdre”

    Les Red Lions menaient 0-2 à l’issue du premier quart-temps de la finale de la Coupe du monde de hockey mais les champions du monde en titre ont vu l’Allemagne revenir dans la partie avant de s’imposer à l’issue des shoot-outs (3-3, 5-5), dimanche à Bhubaneswar, en Inde. Une défaite forcément douloureuse pour les champions olympiques, mais les Belges sont aussi fiers du chemin parcouru lors de cette Coupe du monde.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Finale et médaille pour les Red Lions, doublé pour Elaine Thompson-Herah, le retour en bronze de Biles: ce qu’il ne fallait pas rater à Tokyo

    Finale et médaille pour les Red Lions, doublé pour Elaine Thomp­son-He­rah, le retour en bronze de Biles: ce qu’il ne fallait pas rater à Tokyo

    Après leur succès en demi-finale contre l’Inde, les Red Lions sont assurés d’une médaille. L’or ou l’argent? Réponse jeudi. Cette qualification pour la finale du tournoi de hockey est la principale satisfaction belge de la journée, marquée également par le retour à la compétition de la gymnaste Simone Biles. L’Américaine a empoché le bronze à la poutre. En athlétisme, c’est le doublé de Elaine Thompson-Herah, victorieuse du 200m, et le premier titre olympique d’Armand Duplantis à la perche qui ont fait vibrer la capitale japonaise.