BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, s'est imposée 3-0 (mi-temps: 2-0) devant l'Espagne (FIH-7), dans son 8e match de Hockey Pro League, samedi soir à Wilrijk, prenant leur revanche après la courte défaite 1-2 la veille. Grâce à ce succès, leur troisième dans la compétition, les Belges, 8e mondiales, retrouvent la 5e place du classement (sur 9 équipes), avec 9 points, aux dépens de leur adversaire du jour, désormais 6e avec le même nombre d'unités mais en 10 matchs.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo
    JO 2020

    De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo

    J-1 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo. Avec 122 athlètes présents dans la capitale japonaise pour défendre le noir, le jaune et le rouge, le Team Belgium peut espérer une belle moisson de médailles. Aussi belle, voire meilleure, que les six médailles décrochées à Rio en 2016? Pas impossible. Les athlètes belges sont en tout cas nombreux à avoir pris l’avion pour Tokyo avec l’ambition de décrocher une breloque. Zoom sur quelques-uns des plus beaux espoirs de médaille du Team Belgium.
  2. Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Pour sa reprise en compétition après plus de trois mois d'interruption en Hockey Pro League, les Red Lions ont partagé 3-3 avec l'Espagne, vendredi à Anvers. Les champions olympiques se sont ensuite imposés 3-2 aux shoot-outs pour le point de bonus dans ce qui représentait leur 7e match de la compétition. La revanche aura lieu samedi (20h30) face au même adversaire, toujours dans les installations de la Wilrijkseplein