Play Sports
Plein écran
© Play Sports

Pas de JO pour les Red Panthers: “Une grosse claque en pleine figure”

Les Red Panthers n'iront pas aux Jeux Olympiques de Tokyo. L'équipe nationale belge féminine de hockey sur gazon, 12e nation mondiale, s'est inclinée aux shoot-outs (2-1) face à la Chine (FIH 10) dans le second match de barrage pour la qualification olympique samedi à Changzhou, en Chine. “Comme une grosse claque en pleine figure”, a réagi après cette défaite Marc Coudron, le président de la fédération belge de hockey.

  1. Euro Hockey Indoor: l’Allemagne sacrée, la Belgique évite la relégation

    Euro Hockey Indoor: l’Allemagne sacrée, la Belgique évite la relégation

    L'Allemagne, 2e nation mondiale, a remporté son 16e titre messieurs de champion d'Europe de hockey en salle, dimanche dans son Horst-Korber-Sportzentrum de Berlin. Le pays hôte a battu l'Autriche, N.1 mondial et tenant du titre, par 6-3 (mi-temps: 2-1), confirmant son statut de favori à l'entame du tournoi. Les Allemands ont ainsi réussi la performance de décrocher 18 médailles en 19 éditions (16 or, 1 argent et 1 bronze).
  2. Les Red Panthers à 120 minutes de leur rêve olympique

    Les Red Panthers à 120 minutes de leur rêve olympique

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, joueront les deux matchs les plus importants de ces quatre dernières années, vendredi et samedi, dès 16h00 les deux jours (10h00 heure belge), au Jiangsu Wujin Hockey Training Centre de Changzhou, dans le centre-est de la Chine. Contre les Chinoises, 10e au classement mondial, les Belges tenteront en effet de se qualifier pour les deuxièmes JO de leur histoire, après Londres en 2012.
  3. Les Red Lions encore battus par les Pays-Bas

    Les Red Lions encore battus par les Pays-Bas

    Les Red Lions, champions du monde et N.1 mondiaux, se sont inclinés 4-3 (mi-temps: 2-2) devant les champions d’Europe néerlandais (FIH-3) lors de leur 10e rencontre de Pro League, dimanche à ‘s-Hertogenbosh (Bois-le-Duc), aux Pays-Bas. Battus 0-4 à l’aller samedi à Anvers, les Belges subissent ainsi leur deuxième défaite consécutive face à un adversaire qu’il avait privé d’un quatrième sacre mondial en décembre dernier en Inde.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril