BELGA
Plein écran
© BELGA

Première de l’année réussie pour les Red Panthers

Les Red Panthers ont remporté 3-0 face aux États-Unis (mi-temps: 1-0) la première de leur double confrontation face aux Etats-Unis, 15e nation mondiale, dans le cadre de la Hockey Pro League, samedi à la Wilrijkse Plein d’Anvers. Au terme de leur 10e rencontre de la compétition, la première de l’année pour les joueuses de Raoul Ehren, la Belgique, 12e à la FIH, totalise à présent 2 victoires en Pro League, avant le match retour de dimanche, toujours à Anvers (17h30).

  1. Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Tout comme de nombreux amateurs de sport, la RTBF se prépare activement à l'été sportif intense qui l'attend. Les exploits belges seront particulièrement scrutés dans les diverses disciplines qui enflammeront les mois estivaux. Des droits supplémentaires ont d'ailleurs été acquis par le service public pour permettre aux téléspectateurs de suivre les multiples compétitions dans leurs sports favoris, a fait savoir vendredi Benoît Delhauteur, chef de la rédaction sportive depuis le départ à la retraite de Michel Lecomte le 1er janvier dernier.
  2. Les Red Lions invaincus après quatre rencontres
    Hockey Pro League

    Les Red Lions invaincus après quatre rencontres

    En s'imposant 3-1 dans la manche retour de leur double confrontation en Nouvelle-Zélande, les Red Lions sont restés invaincus après leurs quatre premiers matchs de la Hockey Pro League, dimanche à Auckland. Les champions du monde et d'Europe en titre menaient 2-0 au repos. Déjà vainqueurs samedi 6-2 contre la 8e nation mondiale, c'est en leaders de la compétition qu'ils affronteront l'Inde à deux reprises le week-end prochain avant leur retour en Belgique.