Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © BELGA

Tous les championnats de hockey définitivement arrêtés

Tous les championnats de hockey ont été arrêtés définitivement, a annoncé vendredi l'Association Royale Belge de Hockey (ARBH). Les championnats de Belgique en DH, D1, D2 et D3, tant chez les dames que chez les messieurs, avaient été arrêtés le 2 avril dernier en raison de la pandémie de coronavirus et il avait été décidé de ne pas décerner de titre de champion de Belgique. Une décision devait encore être prise pour ce qui concerne les autres compétitions. Celle-ci est désormais connue. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Les Red Lions récidivent, nouvelle victoire contre la Grande-Bretagne

    Les Red Lions récidivent, nouvelle victoire contre la Gran­de-Bretag­ne

    Au lendemain de leur victoire 3-2 contre la Grande-Bretagne (FIH-7), les Red Lions, l'équipe belge championne du monde et d'Europe de hockey masculin, ont remis le couvert en prenant la mesure 2-1 de la 7e nation mondiale dans leur 10e match de la Hockey Pro League, dimanche à Uccle. Avec 24 points, la Belgique prend le large en tête du classement du tournoi rassemblant les 9 meilleures nations mondiales, avant de recevoir mercredi (18h30) les Pays-Bas, 2e avec 17 unités.