Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © BELGA

Tous les championnats de hockey définitivement arrêtés

Tous les championnats de hockey ont été arrêtés définitivement, a annoncé vendredi l'Association Royale Belge de Hockey (ARBH). Les championnats de Belgique en DH, D1, D2 et D3, tant chez les dames que chez les messieurs, avaient été arrêtés le 2 avril dernier en raison de la pandémie de coronavirus et il avait été décidé de ne pas décerner de titre de champion de Belgique. Une décision devait encore être prise pour ce qui concerne les autres compétitions. Celle-ci est désormais connue. 

  1. “Tout est encore un peu flou”: nuit festive pour les Red Lions après leur titre olympique

    “Tout est encore un peu flou”: nuit festive pour les Red Lions après leur titre olympique

    Loin de l’image convenue des sportifs de haut niveau égocentrique concernés par leurs seules performances, les joueurs de l’équipe nationale belge de hockey insistaient désormais sur le nouvel objectif que la génération des champions olympiques de Tokyo 2020 voulait à tout prix réussir : transmettre leurs acquis à leurs successeurs. Avant de retrouver la presse ce vendredi matin, les Red Lions ont dignement fêté leur titre olympique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.