BELGA
Plein écran
© BELGA

“Tout est encore un peu flou”: nuit festive pour les Red Lions après leur titre olympique

Loin de l’image convenue des sportifs de haut niveau égocentrique concernés par leurs seules performances, les joueurs de l’équipe nationale belge de hockey insistaient désormais sur le nouvel objectif que la génération des champions olympiques de Tokyo 2020 voulait à tout prix réussir : transmettre leurs acquis à leurs successeurs. Avant de retrouver la presse ce vendredi matin, les Red Lions ont dignement fêté leur titre olympique. 

  1. Avant l’or, un long suspense: l’incroyable épilogue de la finale entre les Red Lions et l’Australie

    Avant l’or, un long suspense: l’incroyable épilogue de la finale entre les Red Lions et l’Australie

    Les Red Lions, l’équipe nationale de hockey, ont ajouté le titre olympique qui leur manquait encore à leur palmarès en remportant la finale des Jeux Olympiques de Tokyo contre l’Australie jeudi. Après un score de 1-1 après le temps réglementaire, les Lions se sont imposés aux shoot-outs (1-1, 3-2). Une séance marquée par un long suspense suite à l’arrêt décisif de Vincent Vanash et à un recours à la vidéo.
  2. C’est historique! Les Red Lions remportent la médaille d'or après leur victoire aux shoot-outs contre l'Australie

    C’est historique! Les Red Lions remportent la médaille d'or après leur victoire aux shoot-outs contre l'Austra­lie

    Géants! Les Red Lions ont remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo après leur victoire aux shoot-outs (1-1, 3-2) contre l’Australie en finale. Le gardien Vincent Vanasch a été le héros de la nation avec trois arrêts lors d'une séance de shoot-outs irrespirable. Après l’argent à Rio, c’est la consécration ultime pour nos hockeyeurs belges aux JO. C’est le deuxième titre olympique pour la Belgique dans ces Jeux.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.