Le défenseur de Tottenham Toby Alderweireld était lucide après le match de nul de la Belgique face à la Finlande au stade Roi Baudouin.
Plein écran
Le défenseur de Tottenham Toby Alderweireld était lucide après le match de nul de la Belgique face à la Finlande au stade Roi Baudouin. © photo_news

"1-1 à domicile contre la Finlande, c'est un mauvais résultat"

"1-1 à domicile contre la Finlande, cela ne peut pas être un bon résultat", admettait mercredi soir l'arrière droit des Diables Rouges Toby Alderweireld, déçu. "Mais bon, retenons quand même qu'on s'est créé un nombre impressionnant d'occasions. C'est positif, mais ne pas les avoir mises au fond l'est en revanche beaucoup moins..."

  1. Johnny Depp dénonce les accusations "ahurissantes" d'Amber Heard: "C'est humiliant”

    Johnny Depp dénonce les accusati­ons "ahurissan­tes" d'Amber Heard: "C'est humiliant”

    Johnny Depp a dénoncé les accusations "ahurissantes" de violences conjugales portées par Amber Heard, en témoignant une seconde fois mercredi au procès pour diffamation qu'il intente à son ex-femme devant un tribunal américain. "Aucun être humain n'est parfait, certainement pas, aucun de nous, mais jamais de ma vie je n'ai commis de violences sexuelles ou de violences physiques", a affirmé l'acteur de 58 ans.