Bilall Fallah et Adil el Arbi.
Plein écran
Bilall Fallah et Adil el Arbi. © belga

Adil El Arbi, co-réalisateur de "Black", regrette les incidents

VideoAdil El Arbi, co-réalisateur de "Black" avec Bilall Fallah, regrette les incidents survenus mercredi soir au cinéma Kinepolis à Bruxelles en marge d'une projection de son film. "Nous n'avons pas fait un film pour provoquer de la violence", affirme le réalisateur. "Nous avons travaillé très dur pour réaliser ce film."

  1. Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
    Monenergie.be

    Comment les fournis­seurs d'énergie ten­tent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concur­rents?

    Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies.
  2. Affaire Sanda Dia: les 18 prévenus condamnés à du travail d’intérêt général

    Affaire Sanda Dia: les 18 prévenus condamnés à du travail d’intérêt général

    La cour d’appel d’Anvers a décidé vendredi d’évoquer l’affaire Sanda Dia et de statuer elle-même sur le fond de l’affaire. Les 18 membres du cercle estudiantin Reuzegom de la KU Leuven sont coupables d’homicide involontaire, de traitement dégradant et d’infractions à la législation sur le bien-être animal. Ils écopent de 200 à 300 heures de travaux d’intérêt général et à 400 euros de dommages et intérêts.