Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Amazon augmente le prix de ses abonnements: quelles conséquences pour les clients belges?

Mauvaise nouvelle pour les clients Amazon. Le groupe, qui avait augmenté les tarifs de son abonnement Prime aux États-Unis en début d’année, va en faire de même à compter du 15 septembre en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en Italie. Une décision qui va également avoir des conséquences pour les clients belges.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Peu de réfugiés ukrainiens en Belgique ont trouvé du travail

    Peu de réfugiés ukrainiens en Belgique ont trouvé du travail

    Sur les quelque 50.000 réfugiés ukrainiens accueillis chez nous depuis début mars, environ 30.000 résident en Flandre, 7.000 à Bruxelles et 13.000 en Wallonie, mais il n’est pas facile de diriger ces nouveaux venus vers le marché du travail, relate L’Echo mardi. En Flandre, 3.356 réfugiés ukrainiens se sont présentés au VDAB. En Wallonie, 1.255 ont un dossier ouvert au Forem. À Bruxelles, 1.323 sont inscrits chez Actiris.
  3. Amazon veut imiter la voix de personnes décédées via son assistant vocal, mais l’idée divise

    Amazon veut imiter la voix de personnes décédées via son assistant vocal, mais l’idée divise

    Vous rêvez de pouvoir entendre en boucle la voix d’un proche décédé? Cela pourrait être possible dans les prochaines années. Lors de la conférence “Re:Mars” à Las Vegas, dédiée aux intelligences artificielles, Amazon a présenté son nouveau projet: recréer la voix de défunts via son assistant vocal Alexa. Mais pour certaines personnes, cette technologie pose de gros problèmes éthiques.