DR
Plein écran
© DR

Ancien espoir de l'AS Rome, ce joueur de Westerlo est désormais en prison

Un footballeur professionnel loué par Westerlo (D1B) à l'AS Roma, l'un des grands clubs d'Italie, se trouve en prison depuis plusieurs semaines. Cet homme âgé de 22 ans est soupçonné d'être impliqué dans cinq attaques à main armée en Campine anversoise, indique mercredi le parquet de Turnhout, confirmant une information parue dans plusieurs médias. Ismail H'Maidat aurait commis des hold-up muni d'un pistolet dans un casino, un magasin de chaussures et une station-service à Turnhout ainsi que dans des supermarchés à Ravels et Lille.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. EN DIRECT: Medvedev sans trembler - Swiatek sur son 31 - Goffin attendu à la prochaine rotation

    EN DIRECT: Medvedev sans trembler - Swiatek sur son 31 - Goffin attendu à la prochaine rotation

    David Goffin tentera samedi de se qualifier pour les huitièmes de finale à Roland-Garros pour la première fois depuis 2018. Le Liégeois, 48e mondial, affrontera le Polonais Hubert Hurkacz, 13e joueur mondial, en troisième rotation sur le Court Simonne-Matthieu, où le premier match débutera à 11 heures. Sur le Court Philippe-Chatrier, la journée débutera par le duel du 3e tour du simple dames entre la numéro 1 mondiale, la Polonaise Iga Swiatek, et la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 95) Daniil Medvedev, Paula Badosa puis Stefanos Tsitsipas joueront pour leur part leur 3e tour sur le court Suzanne-Lenglen. La session nocturne mettra à l’honneur le match entre le jeune Danois Holger Rune et le jeune Français Hugo Gaston.