Anderlecht chez les commandos de Marche-les-Dames le 26 juin

  1. Nouveaux logos et noms de chaînes: RTL Belgium modernise ses marques

    Nouveaux logos et noms de chaînes: RTL Belgium modernise ses marques

    Dans la continuité des grands changements de cap entrepris dernièrement par RTL Belgium, le groupe a annoncé, lundi en conférence de presse, avoir créé de nouveaux logos pour toutes ses chaînes télé ainsi que pour la radio Bel RTL. Pour deux chaînes, le chamboulement va encore plus loin puisque Club RTL et Plug RTL adopteront ainsi désormais les appellations RTL club et RTL plug. Les deux composants ont été inversés pour donner plus d'importance à la marque RTL. Seule Contact ne voit pas son identité visuelle modifiée.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Vers une population mondiale de 6 milliards d’ici la fin du siècle?

    Vers une population mondiale de 6 milliards d’ici la fin du siècle?

    Selon une nouvelle prévision du projet Earth4All, la population mondiale atteindrait son maximum de 8,5 milliards dès 2040 et diminuerait de 2 milliards d’ici la fin du siècle. C’est 40 ans plus tôt que les prévisions de l’Organisation des Nations unies (ONU). Selon Earth4All, ce déclin plus rapide nécessiterait toutefois un “saut de géant” en matière d’investissement dans le développement économique, l’éducation et la santé.
  2. Une feuille de route pour un remboursement plus "rapide" et plus "efficace" des médicaments
    Play

    Une feuille de route pour un rembourse­ment plus "rapide" et plus "efficace" des médica­ments

    Le conseil général de l'Institut national d'assurance maladie invalidité (Inami) et le cabinet du ministre de la Santé Franck Vandenbroucke ont présenté, lundi, une feuille de route proposant 52 actions visant à moderniser le remboursement des médicaments. Ces mesures accélèreront l'accès, pour les patients, à des remèdes prometteurs, et renforceront le suivi des preuves sur la réelle valeur ajoutée des médicaments.