Plein écran

Anderlecht reçoit le feu vert de Porto pour louer Kléber

Excellente nouvelle pour Anderlecht: Porto a donné son feu vert pour la location de six mois avec option d'achat de Kléber (22 ans). Les Portugais ont demandé aux Bruxellois d'attendre encore un peu le temps qu'ils trouvent un remplaçant pour la doublure de Jacskon Martinez. Kléber, lui, a déjà annoncé à ses coéquipiers qu'il partait.

  1. L’actrice Anne Heche souffre de graves lésions cérébrales après son accident, “elle ne survivra probablement pas”
    Play

    L’actrice Anne Heche souffre de graves lésions cérébrales après son accident, “elle ne survivra probable­ment pas”

    L'actrice américaine Anne Heche, dans le coma depuis lundi à la suite d'un accident de voiture à Los Angeles, a subi de graves lésions cérébrales. Il est peu probable que l'actrice de 53 ans survive, ont indiqué ses proches. "Elle affirme depuis longtemps vouloir faire don de ses organes. À présent, elle est maintenue en vie pour déterminer s'ils sont viables", ont-ils précisé.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. L'attaquant suédois Samuel Armenteros à Anderlecht
    Play
    Video

    L'atta­quant suédois Samuel Armenteros à Anderlecht

    L'attaquant suédois Samuel Armenteros va signer un contrat à Anderlecht jusqu'en 2016, écrit le site officiel d'Heracles Almelo, le club du joueur. "Il nous quittera en fin de saison pour une aventure au niveau supérieur à Bruxelles, peut-on lire sur heracles.nl. Armenteros a un accord verbal pour rejoindre le champion de Belgique cet été, à la fin de son contrat et donc gratuitement, "sous réserve de quelques détails et de la réussite des tests médicaux, précise toutefois le club néerlandais.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.