Angelina Jolie accusée de plagiat
L'actrice Angelina Jolie s'est lancée dans la réalisation cinématographique. Elle a écrit et dirigé "Blood and Honey", un film qui ne lui amène malheureusement pas que de bonnes surprises.
Partager par e-mail
Car James J. Braddock, un journaliste et écrivain croate, ne compte pas laisser Angelina sortir son film sans réagir. En effet, l'homme affirme que tout le scénario du long-métrage est basé sur l'un de ses ouvrages, qu'il a écrit en 2007, rapporte Jam.
Selon Braddock, l'actrice aborde exactement les mêmes thèmes que ceux qu'il avait développés à l'époque. "L'histoire du film est une version tordue de mon livre. Est-ce une coïncidence ou une intention? Je pose la questions aux spectateurs, au public, à Angelina Jolie, ses producteurs et son entourage", a-t-il expliqué, selon PurePeople.
"Blood and Honey" est un film d'amour qui aborde des sujets durs comme le viol et l'esclavage, sur fond de guerre en Bosnie-Herzégovine. Des thèmes auxquels tient beaucoup l'écrivain croate, qui a du mal à accepter qu'on lui vole son histoire impunément.
L'homme souhaite que le film soit retiré des salles de cinéma à sa sortie aux Etats-Unis, le 23 décembre.
En attendant les suites de cette affaire, Angelina Jolie, soutenue par Brad Pitt, a présenté son film à New York ce 5 décembre, manifestement confiante. (mlb)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mise à jour
Un homme tue une conseillère Pôle Emploi et la directrice d’une entreprise en France
Ce jeudi matin, à Valence (Drôme), un homme armé a tué par balle une conseillère Pôle Emploi. Il s’est ensuite rendu au siège d'une entreprise du département voisin, en Ardèche, pour abattre la directrice des ressources humaines, relate France Bleu. -
Mort de Galaad Titeux: H.D. “est un garçon qu'on a envie d’aider, mais il n’en a rien à faire”
Les derniers témoins entendus jeudi matin devant la cour d'assises de Liège ont évoqué la personnalité de H.D. Des intervenants du milieu scolaire ont révélé que l'accusé avait manifesté son envie d'apprendre, mais n'avait finalement pas profité des opportunités qui lui étaient offertes. Ses placements en IPPJ n'ont pas permis d'éviter son dessaisissement de la justice des mineurs au profit de celle des adultes. -
Gabriella de Monaco, 6 ans, se promène avec un sac qui vaut des milliers
Comme tous les ans, le 26 janvier dernier, la famille royale de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte-Dévote. Mais cette année, la petite Gabriella, âgée de 6 ans, a volé la vedette à ses parents, Albert II et Charlène de Monaco. La raison? L’enfant se promenait avec un sac qui vaut une fortune. -
Angelina Jolie "heureuse de ne pas être morte jeune"
-
Une lockdown party entre collègues dans un gîte à Sainte-Ode
La police a mis fin à une lockdown party dans un gîte à Aviscourt (Sainte-Ode), dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 02h00, a indiqué le parquet du Luxembourg.
-
Un zoo néerlandais contraint de se séparer de ses lions à cause de la crise
Le zoo Artis situé à Amsterdam connaît quelques difficultés financières et se voit contraint de céder ses lions qui avaient besoin d'un nouvel habitat. Deux lionnes et un lion déménageront vers un zoo du sud de la France fin février. -
Angelina Jolie directrice des pompes funèbres
-
Kendji est devenu papa: il dévoile le prénom de sa fille
Carnet rose pour Kendji Girac. Le chanteur a vu naître son premier enfant: une petite fille nommée Eva Alba. Le jeune homme de 24 ans a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.