Plein écran
© photo_news

Angelina Jolie et Brad Pitt ont officiellement divorcé

Le divorce des deux stars a enfin été prononcé, près de trois ans après leur séparation.

Selon des documents judiciaires obtenus par CNN, le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt a finalement été prononcé. En 2016, l'actrice avait demandé le divorce en invoquant des "différents irréconciliables". Les documents judiciaires déposés à l'époque indiquaient que le couple s'était séparé le 15 septembre 2016, un peu plus de deux ans après son mariage en août 2014. 

Sils sont donc aujourd'hui officiellement séparés, les deux stars n'ont toujours pas trouvé d'accord concernant la garde de leurs six enfants, Maddox, 16 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 12 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 10 ans. 

"La Californie est l'un des seuls États qui permet aux deux parties de divorcer sans pour autant résoudre tous les autres problèmes", a expliqué à CNN Randy Kessler, un avocat américain spécialisé dans les divorces.

Brad Pitt se bat pour obtenir la garde partagée des enfants, tandis qu'Angelina Jolie réclame la garde exclusive. Mais selon une source qui s'est confiée au site américain Entertainment Tonight, les relations entre les deux stars seraient enfin apaisées. Ils auraient mis au point un "calendrier de garde" afin de ne pas perturber les enfants dans leurs activités tout en leur laissant l'occasion de passer du temps avec leurs deux parents.