Plein écran
© photo_news

Anthony Vanden Borre travaille dur... en vue d'un comeback?

Et revoilà Anthony Vanden Borre. L'ancien Anderlechtois est en pleine préparation physique aux côtés de son ancien partenaire suédois Christian Wilhelmsson.

Plein écran
© belga
Plein écran
© photo_news

Et si Anthony Vanden Borre préparait un énième comeback au plus haut niveau? Dans des vidéos postées sur Instagram par Vincent Kompany, on peut voir l'ancien Diable Rouge à la tâche en compagnie d'un autre ancien Mauve, Christian Wilhelmsson.

Le Suédois, à la retraite depuis quelques années, est désormais à la tête d'une boîte de fitness qui accompagne les sportifs de haut niveau à Dubaï. Et Anthony Vanden Borre a décidé de se joindre à son ancien équipier anderlechtois pour retrouver la forme.

Le Suédois confirme dans une interview accordée au Nieuwsblad. "Ca fait quatre semaines qu'Anthony s'entraîne chez nous." Pour préparer un improbable comeback? "Ça, c'est à lui qu'il faut le demander, mais il a encore des qualités, physiques et techniques, et je peux le dire parce j'accompagne aussi des joueurs de Premier League."

Parti d'Anderlecht, pas franchement en bons termes avec l'ancienne direction, en cours de saison 2016-2017, Anthony Vanden Borre, 31 ans, est sans club depuis un passage mitigé au TP Mazembe, qui s'est achevé le 1er juillet 2017.

Plein écran
La dernière aventure sportive d'Anthony Vanden Borre, au TP Mazembe, s'était achevée le 1er juillet 2017. © belga