Marco Pantani et Lance Armstrong ensemble au Mont Ventoux lors du Tour 2000.
Plein écran
Marco Pantani et Lance Armstrong ensemble au Mont Ventoux lors du Tour 2000. © photo_news

Armstrong: "Ce n'est pas le dopage qui a tué Pantani"

"On n'était pas les meilleurs amis du monde, très loin s'en faut", a rappelé vendredi l'Américain Lance Armstrong à Cyclingnews, à l'occasion du 10e anniversaire du décès de son ancien adversaire italien Marco Pantani, auteur du doublé Giro-Tour en 1998.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Lance Armstrong: "Je ne suis pas surpris"

    Lance Armstrong: "Je ne suis pas surpris"

    Lance Armstrong a réagi jeudi à la révélation des noms des coureurs positifs à l'EPO lors des Tours de France 1998 et 1999, à la suite de la publication du rapport de la Commission d'enquête du sénat français sur l'efficacité de la lutte contre le dopage. "Je ne suis pas surpris. Ce fut une époque malheureuse pour nous tous et presque nous tous avons violé les règles et menti à ce propos" a déclaré l'Américain au site Cyclingnews.
  2. Les noms des dopés des Tours 98 et 99 dévoilés
    Update

    Les noms des dopés des Tours 98 et 99 dévoilés

    La Commission d'enquête du sénat français sur l'efficacité de la lutte contre le dopage a rendu public son rapport très attendu, mercredi matin. Lors de la présentation du résultat de leurs travaux, aucun nom de sportifs n'a été prononcé. La commission avait fait procéder à des contrôles rétrospectifs sur des prélèvements effectués lors du Tour de France cycliste en 1998 et 1999. Les coureurs dont les résultats se sont avérés positifs ne risquent aucune sanction. "Nous ne sommes ni policiers, ni magistrats", a rappelé Jean-François Humbert, le président de la commission.