Arsenal battu par Ipswich en demi-finale aller
Ipswich, une formation de 2e division, a créé la surprise mercredi en s'imposant 1 à 0 à domicile contre le favori Arsenal en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. Tamas Priskin a offert la victoire aux siens en fin de rencontre (78e).
Ipswich restait pourtant sur une très lourde défaite (7-0) contre Chelsea, dimanche en 32e de finale de la Coupe d'Angleterre. Le club est aussi en position précaire en championnat (19e en ayant perdu sept de ses neuf derniers matches), ce qui a conduit au renvoi du manager Roy Keane au début de l'année.
L'équipe d'Arsène Wenger, à la recherche d'un premier trophée depuis 2005, devra montrer un tout autre visage le 25 janvier à l'Emirates Stadium.
Mardi, West Ham avait de son côté battu Birmingham 2 à 1 dans l'autre demi-finale aller. Le match retour est prévu le 26 janvier. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un but et une victoire à l’arrachée: retour gagnant pour Romelu Lukaku en Serie A
Premier match, premier but, première victoire: soirée parfaite pour Romelu Lukaku, samedi, à Lecce. L’Inter a pourtant souffert sur la pelouse du promu, malgré la rapide ouverture du score de l’attaquant belge. Lecce a égalisé en deuxième période et les Nerazzurri ont finalement arraché la victoire à la dernière seconde grâce à Denzel Dumfries (2-1). -
Arsenal à la recherche d'un remplaçant pour Vermaelen
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Thierry Henry de retour à Arsenal
-
Les restaurants “enfants non admis", le phénomène controversé qui a le vent en poupe
En 2018, la décision du gérant de la Brasserie Sir Charles, à Nieuport, d’interdire les enfants dans son établissement avait fait un tollé. Depuis, la tendance s’est répandue. De plus en plus de restaurateurs n’acceptent plus les enfants et s’attirent les foudres des parents.
-
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
Charleroi émerge de justesse, quatrième défaite pour Seraing
Fin de la mauvaise spirale pour le Sporting de Charleroi. Les Zèbres, battus lors de leurs deux dernières sorties, se sont imposés à Seraing grâce à un but de Jasckon Tchatchoua à dix minutes du coup de sifflet final (1-0). Quatrième défaite consécutive pour les Métallos, qui n’ont toujours pas engrangé le moindre point en championnat. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.