getty
Plein écran
© getty

Arsène Wenger ne démissionnera pas

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger ne quittera pas son poste, malgré les mauvais résultats de son club cette saison, et fera un point avec ses dirigeants à la fin de son contrat en 2014, a-t-il affirmé vendredi lors d'une conférence de presse.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le Bayern en mode rouleau compresseur, Porto sur le bon chemin
    Video

    Le Bayern en mode rouleau compres­seur, Porto sur le bon chemin

    Le Bayern Munich a dominé Arsenal dans tous les secteurs du jeu (1-3, mi-temps: 0-2). Ce succès indiscutable des Bavarois, soit le 19e match consécutif sans connaître la moindre défaite pour Van Buyten and co, leur permet d'aborder le match retour en toute sérénité. Pour leur part, les Gunners n'ont jamais fait le poids et la tête d'Arsène Wenger ne tient plus qu'à un fil. Dans l'autre match de la soirée, le FC Porto a assuré le minimum syndical malgré une domination très nette face à Malaga (56e 1-0, but de Moutinho). Pour tous les buts de la soirée, n'hésitez pas à regarder les deux vidéos postées sour l'article.