Arsène Wenger ne démissionnera pas
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger ne quittera pas son poste, malgré les mauvais résultats de son club cette saison, et fera un point avec ses dirigeants à la fin de son contrat en 2014, a-t-il affirmé vendredi lors d'une conférence de presse.
La défaite à domicile face au Bayern Munich (3-1) mardi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions a renforcé les critiques à l'encontre du technicien alsacien de 63 ans. Mais ce dernier a insisté vendredi qu'il n'avait jamais pensé à partir.
"Jamais je n'y pensé. Pas une seule seconde. Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur", a confié Wenger, à la veille d'une match à domicile face à Aston Villa.
Jeudi, Wenger a participé au conseil d'administration mensuel du club, en compagnie notamment de l'actionnaire majoritaire, le milliardaire américain Stan Kroenke, qui avait assisté mardi au match face au Bayern.
"La réunion s'est passée normalement, comme d'habitude. On a parlé de plusieurs choses, le coté commercial, le prix des places, les plans sur le long terme. J'ai aussi fait mon rapport technique. Bien sûr, il n'y avait pas d'euphorie après la déception de mardi", a expliqué Wenger qui a été conforté dans ses fonctions par le conseil d'administration.
"J'ai un contrat jusqu'à la fin (de la saison) 2014 et nous sommes sur un plan à court terme pour deux raisons: parce que je suis là depuis longtemps et parce que je vais devoir décider sur ce que je veux faire. Tout cela sera décidé en 2014, pas avant" a conclu le Français.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Arsène Wenger toujours soutenu par sa direction
-
Pourquoi les cyclistes seront applaudis dans toute la Belgique ce vendredi
Le GRACQ et le Fietsersbond, les deux principales associations cyclistes de Belgique, organisent ce vendredi matin une action “Clap au vélo”, durant laquelle les cyclistes de tout le pays seront applaudis pour leur choix de mobilité. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Video
Le Bayern en mode rouleau compresseur, Porto sur le bon chemin
Le Bayern Munich a dominé Arsenal dans tous les secteurs du jeu (1-3, mi-temps: 0-2). Ce succès indiscutable des Bavarois, soit le 19e match consécutif sans connaître la moindre défaite pour Van Buyten and co, leur permet d'aborder le match retour en toute sérénité. Pour leur part, les Gunners n'ont jamais fait le poids et la tête d'Arsène Wenger ne tient plus qu'à un fil. Dans l'autre match de la soirée, le FC Porto a assuré le minimum syndical malgré une domination très nette face à Malaga (56e 1-0, but de Moutinho). Pour tous les buts de la soirée, n'hésitez pas à regarder les deux vidéos postées sour l'article. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
La réponse de Thierry Dailly aux lourdes accusations du boss du RWDM: “Des propos graves et mensongers”
Accusé de faits graves par le grand patron du RWDM, Thierry Dailly, le désormais ex-président du club bruxellois, répond dans un entretien accordé à la RTBF. Il se dit “choqué, mais pas étonné” par les accusations portées contre lui par John Textor et il ne digère pas son éviction. -
Critiquée pour avoir eu ses règles pendant une course, cette athlète britannique riposte: “Je n’ai pas honte”
“C’est la réalité des femmes dans le sport.” Après avoir été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir eu ses règles durant une course, l’athlète britannique Emma Pallant-Browne a publié un puissant message sur son compte Instagram. La jeune femme a rappelé que la menstruation était un phénomène naturel dont les femmes, sportives ou non, n’ont pas à avoir honte.