Associez la soupe et les pâtes pour un repas réconfortant et ultra vite prêt

You & LidlPourquoi choisir quand on peut avoir les deux? Dans cet onctueux potage-repas, nous avons ajouté des mezzelune: une véritable assiette de bonheur, prête en 20 minutes.

Ingrédients (pour 4 personnes)

huile d'olive
1 oignon, émincé
2 gousses d'ail, écrasées
400 g de haché mixte
4 cubes de bouillon de poulet + 2 l d'eau
250 g d'épinards
500 g de mezzelune tomate/mozzarella
425 ml de tomates concassées
poivre et sel
100 g de Parmigiano Reggiano, râpé

Instructions

1. Faites chauffer un peu d'huile dans une casserole et faites-y revenir l'ail et l'oignon à feu doux. Ajoutez la viande hachée et faites-la cuire pendant quelques minutes.
2. Mouillez avec le bouillon. Ajoutez ensuite les épinards, les tomates concassées et les mezzelune. Mélangez et faites mijoter pendant 5 minutes. Assaisonnez de poivre et sel.
3. Servez la soupe dans 4 assiettes et accompagnez-la de Parmigiano Reggiano.

Envie de recevoir les recettes et les articles You à table chaque vendredi dans ta boîte mail? Inscris-toi à notre newsletter!

  1. Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Auteur de l’un des pires débuts de saisons de son histoire (5 sur 21), Anderlecht se déplace au Club de Bruges dans un contexte qui n’incite pas à l’optimisme. Alors que Vincent Kompany cherche toujours la bonne formule, il pourrait bien repêcher Trebel, snobé systématiquement jusqu’ici. Invaincus depuis le début de saison, les Blauw en Zwart auront la possibilité de reléguer les Mauves… à quinze points en cas de victoire, un gouffre après huit matchs. Si pour de nombreux observateurs, le Club de Bruges est devenu la nouvelle référence du football belge, le Sporting a la ferme intention de venir jouer les trouble-fête. En a-t-il réellement les moyens? Voici l’avis de nos rédacteurs.