Instagram
Plein écran
© Instagram

Attentats à Paris: elle provoque un tollé en posant en "terroriste sexy"

VideoLe top-model australien Imogen Anthony a créé la polémique en posant en "terroriste nue". La jeune femme a profité des évènements dramatiques pour rendre hommage "à sa manière" aux victimes. Très vite après leur publication, les clichés ont provoqué l'indignation des internautes sur Instagram. "Paris est en deuil et tu postes une photo en sous-vêtements. C'est de mauvais goût", a pesté l'un d'entre eux.

  1. Le décès de Jozef Chovanec serait dû aux coups qu’il s’est lui-même infligés: la famille réagit “avec une grande consternation”
    Play

    Le décès de Jozef Chovanec serait dû aux coups qu’il s’est lui-même infligés: la famille réagit “avec une grande consterna­ti­on”

    Une nouvelle expertise estime, dans l’”affaire Chovanec”, que le ressortissant slovaque décédé en février 2018 a perdu la vie à cause des coups qu’il s’était lui-même infligés, et non à la suite des gestes des policiers qui l’avaient maitrisé ou à ceux des secours qui lui avaient injecté un calmant. L’information est révélée samedi par RTL Info et confirmée par une source proche de l’enquête.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.