afp
Plein écran
© afp

Aucun problème pour le Real, Dortmund attendra

Sans surprise, le Real Madrid s'est largement imposé contre le Galatasaray de Drogba et Sneijder (3-0). Cristiano Ronaldo, premier buteur de la soirée, et les siens ont pris une sérieuse option sur les demi-finales avant le match retour à Istanbul. Dominateur sur l'ensemble de la partie, Dortmund n'est pas parvenu à faire sauter le verrou à Malaga, qui n'a pas volé son nul (0-0). Les champions d'Allemagne devront faire la différence chez eux pour espérer rejoindre le dernier carré.

  1. Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliation pour Manchester United

    Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliati­on pour Manchester United

    Le champion d’Italie entame la défense de son titre par une victoire. L’AC Milan a dominé Udinese (4-2) avec trois Belges sur la pelouse: Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers et Divock Origi sont montés en cours de match. En Angleterre, Manchester United est, déjà, enfoncé dans la crise. Battus par Brighton la semaine dernière, Cristiano Ronaldo et ses équipiers ont été humiliés à Brighton, où ils ont concédé quatre buts en une mi-temps (4-0).
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.