getty
Plein écran
© getty

Avec quelle star des Oscars voudriez-vous avoir une aventure?

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”
    Play

    L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”

    À peine nommé ministre des Solidarités dans le nouveau gouvernement d’Élisabeth Borne, Damien Abad, transfuge des Républicains, est déjà dans la tourmente. Visé par des accusations de viols par deux femmes, il clame avec force son innocence. Alors que certains adversaires politiques réclament sa démission, son ancienne aide-soignante prend sa défense, relate RMC.
  3. La robe de mariée courte est plus tendance que jamais: “Les femmes veulent sortir des sentiers battus”

    La robe de mariée courte est plus tendance que jamais: “Les femmes veulent sortir des sentiers battus”

    Ce week-end, Kourtney Kardashian a dit “oui” à Travis Barker pour la troisième fois lors d'un somptueux mariage en Italie. Pour le grand jour, la femme de 43 ans portait une robe de mariée courte et un voile XXL en dentelle de la maison de luxe Dolce & Gabbana. Chez les mariées belges aussi, les robes courtes sont de plus en plus prisées. “Nous constatons depuis un moment que la demande pour des modèles plus courts augmente. Et je pense que ça va continuer dans ce sens grâce à Kourtney."