Avec une petite intervention toute simple, rendez votre waterzooi exceptionnellement savoureux

C'est chaud, c'est bon, c'est plein de goût et c'est du Belge. Rien de tel pour réchauffer l'hiver qu'un waterzooi bien fumant ! Pour améliorer ce grand classique - avec un roux fait maison ! - et lui donner plus de caractère, on a un truc : remplacer le poulet par de la pintade sauvage. Miam de chez miam !

  1. L’épidémiologiste Pierre Van Damme: “Nous sommes à l’aube d’une seconde vague”

    L’épidémiologiste Pierre Van Damme: “Nous sommes à l’aube d’une seconde vague”

    “Il semble que nous ayons à nouveau perdu le contrôle en Europe”, a regretté l’épidémiologiste Pierre Van Damme sur VTM hier, au regard des récentes évolutions des statistiques, y compris de Sciensano pour la Belgique. En effet, pour le septième jour consécutif, le nombre d’infections repart à la hausse chez nous, même si le nombre de décès et d’admissions à l’hôpital continue de décroître. Le seuil des 100 infections quotidiennes est dépassé depuis plusieurs jours, une réalité cachée par la “moyenne sur 7 jours” diffusée par Sciensano.
  2. Joachim Coens parle d'une “ouverture intéressante” de Paul Magnette à la N-VA

    Joachim Coens parle d'une “ouverture intéressan­te” de Paul Magnette à la N-VA

    Le président du CD&V, Joachim Coens, a qualifié mercredi d'"ouverture intéressante" la sortie de la veille de son homologue socialiste francophone, Paul Magnette. Ce dernier a clarifié sur LN24: "On peut envisager de gouverner avec la N-VA. Ce qui compte, c'est le contenu". C'est "positif", a jugé Joachim Coens au micro de Radio 1 (VRT) dans l'émission De Ochtend. Il indique souhaiter davantage de clarté d'ici à la Fête nationale (le 21 juillet, soit mardi prochain).