Votre toit est endommagé après une tempête : qu'est-ce qui est couvert exactement ?
Plein écran
Votre toit est endommagé après une tempête : qu'est-ce qui est couvert exactement ? © Getty Images

Averses violentes et fortes rafales : votre voiture et votre habitation sont-elles bien assurées en cas de « dommages causés par une tempête » ?

IndependerMême si l’hiver est actuellement (beaucoup) plus doux que d’habitude, les tempêtes continuent de sévir régulièrement. Mais êtes-vous suffisamment assuré si votre habitation est sinistrée ? Et qu’en est-il de votre voiture ? Et les dommages aux tiers ? Independer.be a approfondi cette question pour vous.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Kolo Muani revient sur son occasion cinq étoiles en finale du Mondial: “Je l’ai encore en travers de la gorge”
    Mondial 2022

    Kolo Muani revient sur son occasion cinq étoiles en finale du Mondial: “Je l’ai encore en travers de la gorge”

    C’est l’action qui aurait pu changer le destin de la Coupe du monde 2022. À la 123e minute de la finale, Randal Kolo Muani s’est retrouvé seul face à Emiliano Martinez et aurait pu offrir le titre mondial à la France, mais le portier argentin a sorti un arrêt de classe mondiale et les tirs au but ont été fatals aux Bleus dans la foulée. Une occasion que ne pourra jamais oublier l’attaquant de l’Eintracht Francfort.