Jean-Marc Ayrault, ministre français des Affaires étrangères
Plein écran
Jean-Marc Ayrault, ministre français des Affaires étrangères © afp

Ayrault: "Arrêtons de parler de désarroi "

Les ministres des Affaires étrangères de l'UE débattent dimanche soir à Bruxelles d'une approche commune face à la future administration Trump, sans le Britannique Boris Johnson ni le Français Jean-Marc Ayrault qui ont décliné l'invitation, soucieux de dédramatiser la situation.

  1. Les entrepreneurs belges redoutent l'influence de Trump sur l'économie

    Les entrepre­neurs belges redoutent l'influen­ce de Trump sur l'économie

    Selon un sondage mené par le Syndicat Neutre pour Indépendants, 64% des entrepreneurs belges craignent que l'élection de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis aura une influence négative sur l'économie de notre pays. Seuls 10% des entrepreneurs belges interrogés auraient voté pour Donald Trump s'ils avaient été américains. Et seul un entrepreneur sur cinq est convaincu que le nouveau président des Etats-Unis va modérer son ton et ses propositions politiques une fois installé à la Maison Blanche.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.