Plein écran
© belga

Bakkali out jusqu'à la fin de saison

Zakaria Bakkali ne jouera plus cette saison en raison d'une blessure au genou, a annoncé Anderlecht lundi. Aucune opération chirurgicale n'est nécessaire.

Arrivé en début de saison, Bakkali, 23 ans, avait été écarté des terrains plusieurs semaines après le partage au Club Bruges (2-2) le 24 février dernier. Pour son retour, il a joué 6 minutes contre l'Antwerp le 7 avril.

Mais Bakkali ne figurait pas dans la sélection pour le déplacement au Standard vendredi passé. Il a totalisé 18 rencontres en Jupiler Pro League, pour 1 but, et 4 en Europa League (2 buts).

  1. Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Téléchar­gez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance!
  2. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.