afp
Plein écran
© afp

Barack Obama avec une arme, ça donne ça

Pour montrer que Barack Obama aime aussi tirer au fusil - contre des pigeons d'argile - la Maison Blanche a publié samedi la photo du président américain en pleine action, carabine sur l'épaule, alors que le pays est en plein débat sur la réglementation des armes.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. L'Etat de New York durcit ses lois sur les armes

    L'Etat de New York durcit ses lois sur les armes

    Un mois après le massacre des petits écoliers de Newtown, dans le Connecticut, l'Etat de New York doit devenir mardi le premier à renforcer ses lois sur les armes, déterminé selon son gouverneur à montrer la voie au pays. Le gouverneur démocrate Andrew Cuomo avait la semaine dernière invité la législature de son Etat, où les lois sur les armes étaient déjà parmi les plus contraignantes des Etats-Unis, à passer "la loi la plus stricte du pays concernant les fusils d'assaut", "pour montrer la voie" et "mettre fin à la folie".