Bart De Wever présent pour écouter Charles Michel
Après avoir annoncé qu'il assistait ce dimanche midi à un débat sur la grandeur des civilisations antiques, Bart De Wever a finalement choisi d'écouter la déclaration de politique générale de Charles Michel à la Chambre.
Bart De Wever avait indiqué sur Twitter ce samedi qu'il n'assisterait pas à la déclation de politique générale de Charles Michel prévue exceptionnellement ce dimanche à midi. Le président de la N-VA avait précisé qu'il devait assister à une conférence sur les civilisations grecque et romaine.
Ce dimanche, Bart De Wever a ajouté que cette dernière avait finalement été repoussée à 13h30 et qu'il sera dès lors présent dans l'hémicycle pour écouter le Premier ministre.
Pour rappel, une photo de l'homme fort de la N-VA lisant le journal à la caféteria du Parlement lors de l'allocution de Charles Michel jeudi avait fait grand bruit, l'opposition franchophone jugeant son attitude méprisante envers le gouvernement.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Philippe Pozzo di Borgo, l’homme qui a inspiré le film “Intouchables”, est décédé à l’âge de 72 ans
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Sanda Dia: Mahdi dénonce la légèreté des peines et la “chasse aux sorcières” envers le Youtuber ACID
Le président du CD&V Sammy Mahdi dénonce dans une vidéo sur les réseaux TikTok et Twitter les “petites peines de travail” infligées aux membres du cercle Reuzegom suite à la mort de Sanda Dia ainsi que la “chasse aux sorcières” envers le Youtuber ACID pour avoir divulgué l’identité de certains prévenus. -
Les États-Unis toujours sous surveillance négative par Fitch malgré l’accord sur la dette
L’agence de notation Fitch a maintenu vendredi sous surveillance la précieuse note AAA des Etats-Unis en raison de la crise de la dette, et malgré un accord adopté au Congrès jeudi soir, déplorant la “polarisation politique”. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
-
Roland-Garros
Exploit XXL: Elise Mertens écrase la N°3 mondiale et se hisse en 1/8 de finale
-
Pro League
“Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges
Il y a une semaine, le KRC Genk semblait largué dans la course au titre, mais le partage arraché par l’Union à l’Antwerp, conjugué à la victoire limbourgeoise à Bruges, a complètement relancé l’équipe de Wouter Vrancken. C’est d’ailleurs avec une confiance absolue que les Genkois abordent visiblement la dernière ligne droite et ils comptent sur le Club de Bruges pour leur donner un petit coup de pouce. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.