belga
Plein écran
© belga

Bart Swings en porte-drapeau lors de la cérémonie de clôture

Le patineur de vitesse Bart Swings a été désigné par le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) porte-drapeau de la délégation belge lors de la cérémonie de clôture des XXIIe Jeux Olympiques d'hiver, dimanche à Sotchi.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende
    Pro League

    Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende

    Sept sur neuf. Cela faisait une éternité qu’Anderlecht n’avait pas réalisé une telle série. Cette victoire sur la pelouse d’Ostende (0-2) n’a pas été simple à obtenir tant les Mauves n’ont pas proposé un grand spectacle. Mais au cœur de cette saison compliquée, ces trois points vont faire un bien fou à un Sporting qui revient à deux petits points du top 8. Autre motif de satisfaction: les performances des recrues, Slimani étant à l’origine d’un deuxième but conclu par Dreyer.
  3. La police judiciaire fédérale d'Anvers a lancé 350 enquêtes basées sur Sky ECC en 2022
    Vaste opération antidrogue

    La police judiciaire fédérale d'Anvers a lancé 350 enquêtes basées sur Sky ECC en 2022

    La police judiciaire fédérale (PJF) d’Anvers a lancé un total de 350 enquêtes basées sur les informations obtenues grâce à Sky ECC en 2022, ressort-il du rapport annuel de la PJF. Depuis le craquage de la messagerie cryptée en 2021, plus de 550 arrestations et une vingtaine de millions d’euros de saisies ont déjà été effectués dans le milieu de la drogue rien que dans la zone d’Anvers.