Plein écran
© photo_news

Beth Ditto et The Pretenders s'ajoutent à l'affiche du Rock Werchter

Les organisateurs du Rock Werchter ont dévoilé vendredi sept nouveaux noms à l'affiche du festival, qui se tiendra du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Il s'agit de Beth Ditto, The Pretenders, Milky Chance, Toothless, Warpaint, Thurston Moore Group et Noname.

Beth Ditto est attendue le jeudi, tandis que le groupe The Pretenders se produira le vendredi. Milky Chance et Toothless seront sur scène samedi, et Warpaint, Thurston Moore Group et Noname sont prévus pour le dimanche.

Ces sept noms rejoignent ceux déjà annoncés de Kings of Leon, Arcade Fire, The Chainsmokers, Radiohead, James Blake, Oscar And The Wolf, Warhaus, Linkin Park, System Of A Down et Blink-182 notamment.

Les tickets journaliers pour le samedi 1er et pour le dimanche 2 juillet sont sold out, mais des listes d'attente sont ouvertes. Toutes les autres catégories de tickets sont encore disponibles.

  1. Ces communes bruxelloises où le marché immobilier explose

    Ces communes bruxelloi­ses où le marché immobilier explose

    À Bruxelles, la moitié des biens immobiliers ont été vendus à un prix supérieur à 410.000 euros en 2019. C'est le prix médian le plus élevé en Belgique. Comme ailleurs dans le pays, l'immobilier se maintient ou augmente légèrement (+3,8% sur la région sans tenir compte de l'inflation). Dans certaines commune de la capitale par contre, le marché explose. A Saint-Gilles, Jette, Schaerbeek et Ixelles, le prix médian a augmenté de 10 à 16% l'an dernier.
  2. Colruyt limite les bons de réduction: “7.000 coupons à la caisse, ça n’est plus possible”
    Play

    Colruyt limite les bons de réduction: “7.000 coupons à la caisse, ça n’est plus possible”

    Un caddie rempli de sodas pour quelques euros? Le stock annuel de produits d’entretien en échange de quelques pièces? Colruyt est la première chaîne de grands magasins à mettre un terme à l’extreme couponing, un phénomène qui consiste à accumuler des promotions grâce à une pile de bons de réduction. Des règles plus strictes seront appliquées dans tous les magasins du groupe Colruyt à partir du 2 mars. “Il ne sera plus possible de faire passer 7.000 coupons à la caisse.”