Plein écran
Britney Spears © Twitter

Britney sort de sa clinique psychiatrique pour les vacances de Pâques

C'est la première fois que la star apparaît en public, depuis son entrée en clinique.

Britney Spears a été vue à la sortie d'un hôtel de Beverly Hills, où elle a pris quelques jours de vacances avec son compagnon, Sam Asghari. La chanteuse de 37 ans portait une robe d'été rouge et une paire de baskets. Son compagnon tentait tant bien que mal de la protéger des assauts des photographes.

La star est actuellement en séjour dans une clinique psychiatrique pour soigner sa dépression. Elle ne supporterait plus la pression causée par son travail et sa vie de famille. Son père a également eu des soucis de santé. Elle devrait normalement rester en clinique encore une trentaine de jours.  

Une rumeur a prétendu que Britney Spears avait été internée contre sa volonté. Soucieux de son bien-être, des fans ont défilé dans la rue avec des pancartes "Free Britney", soit "liberez Britney".

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
  1. Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxelles-Liège: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”
    Play

    Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxel­les-Liè­ge: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”

    Un incident raciste a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 octobre dans un train reliant Bruxelles à Liège. Une vidéo de l’altercation a été postée sur Twitter. On y entend très clairement un agent de la police des chemins de fer (c’est comme ça que l’homme se présente) dire à Joshua, un passager noir de nationalité belge, de “retourner à Kinshasa” si la façon de fonctionner en Belgique ne lui plaît pas. Il le répète plusieurs fois. Il finit par prendre une photo de Joshua, sans le prévenir, et précise: “C’est pour ma collection personnelle”. Joshua a réagi sur son compte Instagram @batgame dans la foulée de l’incident. Il dit “ne rien attendre” de personne mais constate que ce qui a été dit n’est pas normal. Nous l’avons contacté. Il nous donne sa version de l’histoire.