Plein écran
Britney Spears © Twitter

Britney sort de sa clinique psychiatrique pour les vacances de Pâques

C'est la première fois que la star apparaît en public, depuis son entrée en clinique.

Britney Spears a été vue à la sortie d'un hôtel de Beverly Hills, où elle a pris quelques jours de vacances avec son compagnon, Sam Asghari. La chanteuse de 37 ans portait une robe d'été rouge et une paire de baskets. Son compagnon tentait tant bien que mal de la protéger des assauts des photographes.

La star est actuellement en séjour dans une clinique psychiatrique pour soigner sa dépression. Elle ne supporterait plus la pression causée par son travail et sa vie de famille. Son père a également eu des soucis de santé. Elle devrait normalement rester en clinique encore une trentaine de jours.  

Une rumeur a prétendu que Britney Spears avait été internée contre sa volonté. Soucieux de son bien-être, des fans ont défilé dans la rue avec des pancartes "Free Britney", soit "liberez Britney".

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
  1. Le PTB explique les raisons de sa rupture avec le PS

    Le PTB explique les raisons de sa rupture avec le PS

    Réuni sur la côte, à Bredene, dans le cadre du festival ManiFiesta, le PTB a une nouvelle fois revendiqué dimanche la nécessité de mener une "politique de rupture" pour redonner du sens aux citoyens et repousser les extrêmes à droite, le racisme et le séparatisme. Mais à les entendre, les partis traditionnels n'ont toujours pas entendu le message de l'électeur le 26 mai dernier. Demandeur d'un vaste plan de réinvestissement public de 10 milliards d'euros, le PTB fustige notamment l'opération de privatisation des actifs de Nethys. "C'est ce genre de pratiques que nous reprochons aux dirigeants du parti socialiste. C'est une des raisons principales de notre rupture des négociations avec le PS pour un nouveau gouvernement wallon", a indiqué le président Peter Mertens.