Britney Spears et son fiancé Jason Trawick
Plein écran
Britney Spears et son fiancé Jason Trawick © reuters

Britney Spears quitte son fiancé et X-Factor

Britney Spears a annoncé vendredi à ses fans stupéfaits qu'elle mettait fin à sa relation avec Jason Trawick et qu'elle quittait son fauteuil de juge au sein de l'émission X-Factor après une saison.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Le 9 avril dernier, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham disaient “oui” devant leurs proches. Pour l’occasion, la jeune femme de 27 ans portait une robe signée Valentino. Un choix qui avait alimenté certaines rumeurs selon lesquelles l’entente n’était pas au beau fixe au sein de la famille Beckham. Pourquoi n’avait-elle pas plutôt opté pour une création de sa belle-mère, Victoria Beckham? Pour la première fois, le couple s’est exprimé sur cette affaire. “Tout le monde s’entend bien dans notre famille”, ont-ils assuré.
  3. Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    La FIFA a confirmé jeudi soir que la Coupe du monde 2022 de football débutera un jour plus tôt que prévu, soit le dimanche 20 novembre. Le match d’ouverture du Mondial, Qatar - Equateur, aura lieu ce jour-là à 19h00 locales (17h00 belges) , au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha, la capitale du Qatar. Le Conseil de la FIFA a acté officiellement la modification de calendrier jeudi.