photo_news
Plein écran
© photo_news

Bruges négocie pour Jorgacevic

  1. Le Standard gagne mais a eu très chaud, Bruges piétine
    Update

    Le Standard gagne mais a eu très chaud, Bruges piétine

    Fort de sa victoire à Poltava (1-3), aux confins de l'Ukraine, sur la scène européenne, le Standard a poursuivi sur sa lancée en dominant le Club de Bruges, enlisé dans la crise. Maîtres du jeu jusqu'au 2-0 de Tchité (auteur d'un doublé), les hommes de Riga ont subi la dernière demi-heure et se sont fait des frayeurs en fin de partie. Dirar, copieusement hué (et insulté) par le public liégeois, a relancé l'intérêt de la partie à un quart d'heure du terme. Au final, c'est une victoire méritée pour les Rouches, qui semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière et se repositionnent dans le top 5 du classement. Quant à Bruges, tout le monde attend impatiemment le nom du successeur d'Adrie Koster.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.