Plein écran

C'est reparti pour trois mois de jazz!

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Jumbo-Visma domine le contre-la-montre par équipe, Evenepoel légèrement derrière
    vuelta

    Jum­bo-Vis­ma domine le con­tre-la-mon­tre par équipe, Evenepoel légèrement derrière

    Robert Gesink (Jumbo-Visma) est le premier maillot rouge du Tour d’Espagne. Le Néerlandais est le premier coureur de son équipe à avoir franchi la ligne d’arrivée de la 1e étape de la Vuelta, un contre-la-montre par équipes de 23,3 km dans les rues d’Utrecht, aux Pays-Bas. La formation néerlandaise s’est adjugé ce chrono initial en 24:40, avec 13 secondes sur les Ineos Grenadiers de Richard Carapaz et 14 secondes sur les Quick-Step Alpha Vinyl de Remco Evenepoel.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Déjeuner à Bruxelles et dîner à New York: ce sera possible avec le “nouveau Concorde”
    Play

    Déjeuner à Bruxelles et dîner à New York: ce sera possible avec le “nouveau Concorde”

    D’ici quelques années, il sera de nouveau possible pour le commun des mortels de franchir le mur du son. La compagnie aérienne American Airlines a récemment commandé une vingtaine d’avions supersoniques au constructeur aéronautique Boom Supersonic. Le Boom Overture, destiné à l’aviation civile, sera construit à partir de 2025 et entrera en service en 2029. Voici le digne successeur du légendaire Concorde.
  2. Blessé par une borne rétractable à Bruxelles, il crie sa colère: “J'aurais pu finir calciné”

    Blessé par une borne rétracta­ble à Bruxelles, il crie sa colère: “J'aurais pu finir calciné”

    Marnix Decuyper, 46 ans, n’est pas sorti indemne de cet accident. Toujours sous le choc, cet expert immobilier de Opwijk (Brabant flamand) souffre de brûlures aux bras, de blessures aux jambes et à la poitrine causées par le déclenchement de son airbag. Pour rappel, Marnix avait emprunté une rue qui, depuis l’entrée en vigueur du nouveau plan de circulation à Bruxelles, n’était plus accessible à la circulation. Information qu'il ignorait au moment des faits. “Suis-je réellement en faute? Je ne sais pas, c’est encore en cours d’investigation. Mais, ce qui me frappe dans cette histoire, c’est la facilité avec laquelle cette borne rétractable a transpercé ma voiture. Que se serait-il passé si mes batteries avaient été touchées? Selon la police, j’aurais pu finir calciné”, confie-t-il, désemparé. La police de Bruxelles-Ixelles enquête actuellement sur l’accident.