Le Barça, sans pour autant vouloir fixer un ultimatum à son joueur, a posé ses conditions. Il offre 15 millions d'euros (nets) par an à Neymar. La balle est donc dans le camp de l'ex-joueur de Santos.
Plein écran
Le Barça, sans pour autant vouloir fixer un ultimatum à son joueur, a posé ses conditions. Il offre 15 millions d'euros (nets) par an à Neymar. La balle est donc dans le camp de l'ex-joueur de Santos. © photo_news

Ça sent le départ pour Neymar

La balle est dans le camp de Neymar et les négociations traînent avec le Barça. En coulisses, le PSG et Manchester United font le forcing pour attirer la star brésilienne.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le parquet espagnol requiert un procès autour du transfert de Neymar

    Le parquet espagnol requiert un procès autour du transfert de Neymar

    Le parquet espagnol souhaite qu'un procès ait lieu dans l'affaire du transfert de Neymar du club brésilien du FC Santos vers le FC Barcelone, en 2013. L'international brésilien de 24 ans, attaquant-vedette du Barça, pourrait donc, selon les souhaits de la justice espagnol, être jugé, ainsi que son père Neymar Da Silva Santos, l'ancien président du Barça Sandro Rosell, le club en lui-même, Santos FC et son dirigeant.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.