Cardi B fait sensation à la Fashion Week de Paris

Ce jeudi, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Cardi B a fait sensation en arrivant au défilé Laundered Works Corp.

Plein écran
Cardi B et son mari Offset. © DR

La native du Bronx s’est rendue dans la Ville Lumière pour célébrer le lancement de la collaboration de son mari Offset avec le label de Chaz Jordan, Laundered Works Corp.

La rappeuse américaine portait un masque clouté “CoutureMask” qui ne laissait apparaître que ses yeux, un body transparent de Mah-Jing Wong qui ne cachait pas grand chose et un gros manteau de fourrure Adrienne Landau pour éviter l’hypothermie.

Plein écran
Cardi B © DR

Ce n’est pas la première fois que Cardi B se fait remarquer à la Fashion Week de Paris. En novembre, elle était méconnaissable dans un look floral signé Richard Quinn. Avec cette tenue originale, la chanteuse était parvenue à faire sourire la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, présente au premier rang du défilé Thom Browne.

Plein écran
Cardi B pose devant la tour Eiffel avec un look Richard Quinn floral. © Photo News
  1. Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Le parquet d’Anvers mène une enquête après le décès suspect d'une femme de 41 ans à Puurs-Sint-Amands fin 2019. La quadragénaire a succombé après avoir bu une simple gorgée d'un verre de vin “RED Merlot Cabernet Sauvignon 2016" de la marque Black&Bianco. La bouteille aurait été manipulée et une dose mortelle de MDMA (amphétamines) aurait été ajoutée dans le liquide. Le parquet avertit tout détenteur d’une bouteille similaire d'un risque potentiel et indique qu’il convient de prévenir la police si le bouchon d'une de ces bouteilles semble avoir été manipulé.