Carrasco et Mertens, taille patron
VideoPlusieurs Belges étaient en action sur la scène européenne lors de la 3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions mercredi. Dries Mertens, auteur de son 3e but dans la compétition, et Naples se sont inclinés 2-3 face au Besiktas. Sans Thomas Meunier, le PSG s'est imposé 3-0 à domicile face à Bâle.
Auteur d'un sans-faute lors de ses deux premiers matchs de Ligue des Champions, Naples se fait surprendre d'entrée par le Besiktas via Adriano (13e, 0-1). Sur une contre-attaque, Dries Mertens égalise à la demi-heure de jeu pour les Napolitains (1-1). Peu avant le repos, Aboubakar profite d'une erreur défensive pour redonner l'avantage aux siens (38e, 1-2). Au retour des vestiaires, Mertens provoque un penalty manqué par Insigne (50e). Un raté sans grande conséquence, puisque Manolo Gabbiadini inscrit un nouveau penalty à la 69e (2-2). C'était sans compter sur le but victorieux d'Aboubakar en fin de partie (86e, 2-3).
Meunier sur le banc
Resté sur le banc toute la rencontre face à Bâle, Thomas Meunier vit ses coéquipiers prendre les commandes de la rencontre dès la 40e minute sur un but de l'Argentin Angel Di Maria (1-0). Après le repos, Lucas Moura fit le break pour les Parisiens (62e,2-0). Cavani fixa le résultat du match dans le temps additionnel sur penalty (90+3, 3-0).
YFC intenable
Quant à Yannick Carrasco, il reste intenable avec l'Atletico Madrid. YFC, après avoir inscrit un triplé contre Grenade samedi passé (7-1), a encore offert la victoire à ses couleurs à Rostov (62e, 0-1). Hormis son but décisif, le Diable Rouge était dans tous les bons coups ce soir.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un hélicoptère militaire s’abîme en mer au large de la Tunisie, 4 morts
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Drame de Gilly: comment expliquer le syndrome du bébé oublié? “Cela peut arriver à n’importe qui”
Une petite fille âgée de six mois est décédée d’hyperthermie mercredi dans le véhicule de sa mère sur le parking de l’hôpital Saint-Joseph à Gilly, où elle est employée. Ce n’est qu’après avoir parlé à son mari en fin de journée au téléphone que la malheureuse a réalisé avoir oublié de déposer sa fille à la crèche et découvert cette dernière sans vie dans le véhicule. Nos confrères de la VRT et de RTL Info ont invité deux professeurs - l’un en neurologie, l’autre en pédopsychologie - à expliquer ce qui peut paraître impensable, à savoir le “syndrome du bébé oublié”. -
“Je me battais pour perdre mes rondeurs”: Aurélie Van Daelen affiche son corps presque nu et livre un message fort
-
Live
EN DIRECT: Neymar enfonce le clou (4-0)
Barça - CityLe retour de Guardiola au Camp NouKDB en faux 9, Kompany pas sur la feuilleMessi titulaire
-
La Chine prévoirait une base d'espionnage à Cuba: “Ce n’est pas exact”, démentent les États-Unis
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.