afp
Plein écran
© afp

Ce film a fait pleurer la Croisette. Ah bon?

Nanni Moretti a fait, selon l'AFP, "pleurer la Croisette". C'est là qu'on se rappelle à quel point juger un film est subjectif.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. "Au moment où je vous parle, j'ai envie de tuer quelqu'un"

    "Au moment où je vous parle, j'ai envie de tuer quelqu'un"

    Woody Allen était au Festival de Cannes ce vendredi pour présenter "L'homme irrationnel" avec Emma Stone et Joaquin Phoenix (qui n'a pas fait le déplacement). Le film raconte l'histoire d'Abe, professeur de philosophie qui reprend goût à la vie le jour où il décide de tuer quelqu'un. Woody Allen, qui refuse inlassablement de figurer dans la compétition, avait peut-être du mal à entendre les questions qu'on lui posait lors de la conférence de presse (il aura 80 ans cette année) mais n'était jamais le dernier pour dégainer les réparties humoristiques dont il a le secret. Morceaux choisis.