ap
Plein écran
© ap

"Ce n'est pas parce que nous n'avons pas frappé la Syrie que nous ne frapperons pas l'Iran"

Barack Obama a affirmé avoir échangé des lettres avec le président iranien Hassan Rohani et a averti que sa réticence à frapper la Syrie n'amoindrissait pas la menace américaine d'user de la force s'il faut empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire.

  1. Le fondateur de MolenGeek au conseil d’administration de Proximus

    Le fondateur de MolenGeek au conseil d’administration de Proximus

    Les actionnaires de Proximus ont approuvé la désignation d’Ibrahim Ouassari comme administrateur de l’entreprise de télécommunications. Ibrahim Ouassari a fondé MolenGeek à Molenbeek en 2015. L’organisation cherche à rendre le monde de la technologie accessible aux personnes de diverses origines. Des formations sont proposées. Le projet a notamment obtenu le soutien du géant du numérique Google, et s’est exporté à l’étranger et ailleurs en Belgique. M. Ouassari est également le fondateur et CEO de la société IT UrbanTech.
  1. L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas
    Interviews

    L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas

    Pour la première fois de son existence, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) possède une équipe au faîte de la hiérarchie du football belge féminin. Dans cette formation, on retrouve l’épouse d’un des joueurs phares de l’équipe masculine, Ali Gholizadeh. L’Iranienne se prénomme Yasaman Farmani. Alors qu’elle n’était ni blessée, ni suspendue, elle n’a pas disputé la rencontre programmée vendredi passé au Football Club Fémina White Star Woluwé dans le cadre des Play-Offs 2.
  2. 2.000 morts en 24 heures et plus de 15 millions de cas de Covid au total: que se passe-t-il en Inde?
    Play

    2.000 morts en 24 heures et plus de 15 millions de cas de Covid au total: que se pas­se-t-il en Inde?

    L'Inde a enregistré plus de 2.000 décès dus à la Covid-19 et près de 300.000 nouvelles contaminations en 24 heures, soit l'un des bilans quotidiens les plus élevés au monde depuis le début de la pandémie. Un variant “double mutant” est suspecté d’être à l’origine de cette relance de l’épidémie. Une infectiologue française redoute qu’il soit résistant à la vaccination.
  1. Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche
    Play

    Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche

    20 avril
  2. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril