Plein écran
© Capture d'écran

Ce soir, chez Laurent, c'est soirée disco

Connu pour son côté 'bon vivant', le prince Laurent s'est mis sur son 31 à l'occasion de la fête disco Studio 54 (du nom de la célèbre discothèque new-yorkaise), organisée au Sportpaleis d'Anvers. Sa présence à l'évènement est devenue une tradition, sauf que cette fois-ci, Claire l'accompagnait. Le couple princier a été suivi par le magazine flamand "Royalty" (vtm).

Le prince en mode glamour
Malgré l'accueil glacial réservé par Bart De Wever au Roi Philippe et à la princesse Mathilde tout récemment, le prince Laurent a pleinement profité de cette soirée qui se tenait dans la ville du leader nationaliste flamand. Accompagné de sa femme Claire, Laurent a sorti le veston flashy (celui qu'il avait mis lors du Festival international du film de Gand).

En charmante compagnie...
En grande forme visiblement, le frère de Philippe a esquissé quelques pas de danse dans l'espace VIP et a pris la pose avec deux danseuses... très légèrement vêtues. Selon le nouvel organisateur de cet événement dans le Nord du pays, le Prince est un vrai amateur et connaisseur de musique.

Football en live

home logo Borussia DortmundBVB
FIN
2-1
Paris SGPSG
away logo
home logo Atlético MadridATM
FIN
1-0
LiverpoolLIV
away logo