"Ceci n'arrivera plus jamais"

Maria Sharapova (Rus): "C'est incroyable ce qu'ils ont fait. Héroïque. Ils ont déclenché un buzz énorme dans le monde entier, ce qui est une bonne chose pour le tennis. Même les gens qui ne s'y intéressent pas ont eu vent de cette histoire. Si ça m'était arrivé, on aurait pu m'amener à l'hôpital. A un certain point, il faut avoir recours au tie-break. C'est trop éprouvant physiquement et mentalement."

Andy Murray (G-B): "Ceci n'arrivera plus jamais, à moins qu'ils se rencontrent à nouveau l'année prochaine (rires). Non, sérieusement, c'est impossible de revoir un jour un tel match. On a assisté à un moment inexplicable. Le plus étonnant c'est que j'ai vu Isner aujourd'hui dans le vestiaire avant le match. Et il avait l'air bien."

Caroline Wozniacki (Dan): "C'est de la folie. Je suis vraiment triste pour Mahut et très heureuse pour Isner. Ce match entre dans l'histoire à tous les points de vue. C'est fou."
 
Jo-Wilfried Tsonga (Fra): "Ils devraient être membres à vie à Wimbledon après ça! C'est un truc de dingue. Plus personne ne pourra battre ça. Je suis triste pour Nico, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup."