Un chat de race Scottish Fold.
Plein écran
Un chat de race Scottish Fold. © getty

Ces chats seront bientôt interdits à Bruxelles

UpdateLe gouvernement bruxellois a approuvé en première lecture un avant-projet de loi interdisant l'élevage et la détention de chats hybrides et Fold sur son territoire, rapporte La Libre Belgique. Ces chats présentent "trop de risques liés à leur comportement et à leur santé", avance la secrétaire d'État au Bien-être animal Bianca Debaets (CD&V) dans un communiqué.

  1. Règlement de compte à Aartselaar: l’impressionnant parcours criminel de Bled Muca, membre de la mafia albanaise

    Règlement de compte à Aartselaar: l’impressionnant parcours criminel de Bled Muca, membre de la mafia albanaise

    La victime du règlement de compte de samedi dernier à Aartselaar, dans la périphérie d’Anvers, était connue de la justice belge pour vol. Il apparaît aujourd’hui que Bled Muca, 39 ans, tué devant chez lui de plusieurs balles dans la tête, avait un passé criminel bien plus lourd dans son pays d’origine. L’homme était ainsi connu pour être le dangereux lieutenant d’un clan mafieux en Albanie.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Votre voisin a obtenu un taux hypothécaire inférieur à 1%. Comment pouvez-vous bénéficier des mêmes conditions?
    Guide-epargne.be

    Votre voisin a obtenu un taux hypothécai­re inférieur à 1%. Comment pouvez-vous bénéficier des mêmes conditions?

    Malgré le fait que la maison de votre voisin coûte autant que la vôtre, la banque finance l’achat de votre habitation à un taux d’intérêt plus élevé. Il s’agit d’une constatation qui suscite parfois l’incompréhension. Néanmoins, la banque a diverses raisons d’évaluer plus favorablement le dossier de votre voisin. Les tuyaux suivants de Guide-epargne.be vous permettront de présenter un dossier plus favorable à votre banquier.