Plein écran
© photo_news

Ces trois options pour Dimata et sa blessure au genou

La victoire contre l'Antwerp a donné un grand bol d'air à Anderlecht à quatre journées de la fin du championnat. Mais du côté de l'infirmerie des Mauves, c'est beaucoup moins positif. Il se pourrait qu'Anderlecht annonce prochainement comment Dimata va soigner sa blessure au genou. Rappelons qu'il souffre depuis plusieurs mois d'une blessure au cartilage.

L'attaquant d'Anderlecht a été envoyé en Espagne la semaine dernière chez le docteur Cugat pour trouver une solution pour son genou qui le fait souffrir depuis plusieurs mois. Dimata aurait désormais le choix entre trois options: continuer de jouer avec des douleurs et le risque de chuter plus lourdement, subir une petite opération et être de retour au début de saison prochaine ou une intervention très lourde qui l'éloignera des terrains de très longs mois. 

Trebel risque lui aussi l'opération au genou
Un autre Mauves était également du voyage en Espagne pour rencontrer le docteur. Il s'agit du milieu Adrien Trebel. Il s'avère que lui aussi a des problèmes chroniques et qu'une opération est inéluctable.

Plein écran
© photo_news

Najar sur le flanc

Le Sporting d'Anderlecht va également une nouvelle fois devoir se passer des services d'Andy Najar. L'arrière latéral hondurien souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier, ont fait savoir les Mauve et Blanc via leur compte Twitter.

Le club anderlechtois risque de devoir se passer de joueurs importants ces prochaines semaines. La dernière victoire a été acquise sur le fil face à l'Antwerp ce dimanche grâce à un but de Bolasie dans les toutes dernières minutes.