Twitter
Plein écran
© Twitter

Cette rugbywoman s'est fiancée sur le terrain des JO

VideoBénévole durant les JO, Marjorie Enya a demandé en mariage la rugbywoman brésilienne Isadora Cerullo.

  1. Gilkinet: “Le vol de vélos doit devenir une priorité pour la police”

    Gilkinet: “Le vol de vélos doit devenir une priorité pour la police”

    Le ministre de la mobilité Georges Gilkinet (Ecolo) veut faire des vols de vélos une priorité pour la police. Il souhaite mettre en place un système d'enregistrement national unique pour les deux-roues, afin que la police puisse restituer plus facilement un vélo retrouvé à son propriétaire. Il a également commandé une étude à l'institut Vias sur les vols, un "fléau" qui décourage de nombreux Belges à l'utilisation quotidienne du deux-roues. C'est ce qu'écrivent samedi les journaux L'Avenir, Het Nieuwsblad et Het Belang van Limburg.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Dino Scala, le “violeur de la Sambre", condamné à 20 ans de réclusion criminelle
    Mise à jour

    Dino Scala, le “violeur de la Sambre", condamné à 20 ans de réclusion criminelle

    Vingt ans de réclusion criminelle, avec sûreté des deux tiers: Dino Scala, le “violeur de la Sambre”, a été condamné vendredi par les assises du Nord à la peine maximale encourue pour des viols et agressions sexuelles en série commis pendant 30 ans. L’accusé, 61 ans, est reconnu coupable de 54 des 56 faits pour lesquels il était jugé: 17 viols, 12 tentatives de viol et 27 agressions ou tentatives d’agression sexuelle, commis entre 1988 et 2018 près de son domicile, autour de la Sambre, rivière traversant la frontière franco-belge. Il n’en avait reconnu que 40.