La station de métro "Beaux-Arts" à Charleroi sous eau
Plein écran
La station de métro "Beaux-Arts" à Charleroi sous eau © M.B.

Cette station de métro à Charleroi se transforme en piscine: “Une douche gratuite”

ExclusifDernièrement, nous vous avons parlé d’insécurité dans les stations de métro à Charleroi. Cette fois, nous allons vous parler d’insalubrité. Toujours dans une station de métro carolo. Les images sont impressionnantes.

  1. Le Standard prend une claque à Westerlo

    Le Standard prend une claque à Westerlo

    Une semaine après sa première victoire de la saison, le Standard est retombé dans ses travers à Westerlo. Trop brouillons offensivement et trop tendres défensivement, les Rouches ont logiquement subi la loi de Campinois bien plus consistants (4-2). Après quatre journées de championnat, le bilan est maigre pour les troupes de Ronny Deila, qui pointent à la 11e place du classement avec quatre unités, Westerlo grimpe dans le top 6 avec six unités.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.