Charlene a voulu tout quitter: "C'est du délire!"
Mais que s'est-il passé? Selon plusieurs médias français, Charlene Wittstock aurait envisagé de quitter Albert de Monaco, qu'elle s'apprête à épouser dans quelques jours.
"C'est du délire!"
Une information démentie en début d'après-midi par Thierry Lacoste, l'avocat du couple. "C'est du délire, tout est faux. C'est comme le sida d'Isabelle Adjani." Et de préciser: "Je suis en train de faire un constat d'huissier et nous lançons une procédure en référé contre l'Express", annonce l'avocat du prince au Figaro.
"Cela fait trois semaines que la rumeur tourne. On nous annonce régulièrement la parution d'enquêtes sulfureuses dans plusieurs magazines allemands mais il n'y a rien. J'étais avec le prince et Charlène Wittstock à Paris il y a trois jours et je peux vous promettre que tout va bien."
"Ebranlée par des révélations"
L'Express raconte qu'il y a une semaine, la belle, "ébranlée" par certaines révélations au sujet de la vie privée de son prince, avait décidé de prendre un aller simple pour l'Afrique du Sud. On ne sait pas ce qu'elle a appris mais on sait qu'Albert a eu une vie amoureuse un peu chaotique. Il est notamment le père de deux enfants illégitimes, Alexandre et Jazmin.
Charlene aurait été interceptée à l'aéroport de Nice par la police et il aurait fallu de longs palabres avant qu'elle accepte de rebrousser chemin et de retourner au Palais. Selon L'Express toujours, "un journal dispose de tous les éléments d'une histoire qui risque d'ébranler une nouvelle fois la Principauté."
Une rumeur née sur Twitter
La rumeur est en tout cas née sur Twitter, le 25 juin. Charly Boudet, journaliste sur France 3, écrivait sur sa page: "SCOOP (à vérifier mais j'ai pas le tps) : SAS Albert de Monaco aurait fait un enfant à une femme. Charlène rattrapée hier à l'aéroport." Et de préciser, quelques heures plus tard: "Concernant mon histoire de Charlène et SAS Albert de Monaco, il s'agirait d'une allemande.. Fuite source police Monaco. A confirmer..
Depuis cette grosse crise, Charlene se fait discrète. Le Rocher est sur les dents: qu'a-t-elle appris exactement? Albert est-il le père d'un troisiè!me enfant? Est-elle revenue à la raison? Albert et les Monégasques l'espèrent, bien entendu. Le couple se mariera vendredi civilement et samedi religieusement.
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
“Ils me submergent”: Tom Holland s’éloigne des réseaux sociaux pour sa santé mentale
Tom Holland s’offre une pause loin des réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, l’acteur de 26 ans explique vouloir prendre soin de sa santé mentale. -
Le Roi Albert II invité au mariage d'Albert de Monaco
Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont invité notre Roi Albert II, à leur mariage le week-end des 2 et 3 juillet prochains. -
Environ 3.500 personnes rassemblées à Malmedy pour déguster l'omelette géante
Environ 3.500 personnes se sont rassemblées ce lundi à Malmedy pour assister aux festivités de l’Assomption qui avaient comme point d’orgue la confection d’une omelette géante. -
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
-
Une fête incroyable couronnée par le feu d'artifice du siècle
-
Interdiction du survol de Monaco pendant le mariage princier
-
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.