Plein écran
© photo_news

Charlène s'en prend à l'ex d'Albert

Charlène a un sacré caractère. L'épouse du prince Albert de Monaco a éjecté l'ex de son chéri.

Plein écran
© photo_news

Charlène a en effet piqué sa petite crise pour que Nicole Coste, la maman du fils caché d'Albert ne soit pas invitée au bal de la Croix-Rouge. La jeune femme a refusé que celle-ci ne fasse partie de l'assemblée et ce même si elle y avait participé les autres années, nous indique le magazine Paris Match.

"Charlène s'est formellement opposée à sa venue", explique un témoin. Albert lui a finalement cédé. Il faut dire que le jeune marié commence probablement à en avoir assez des scandales à Monaco. (CB)

  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.