Plein écran
© reuters

Chelsea autorise Thibaut Courtois à jouer

Thibaut Courtois pourra défendre le but de l'Atletico Madrid en demi-finales de la Ligue des champions de football les 22 et 30 avril prochain. "Pour nous, il n'y a aucun problème", a déclaré le CEO de Chelsea, Ron Gourlay, à la BBC vendredi en marge du tirage au sort à Nyon.

  1. “Fermons les écoles maintenant et donnons cours cet été, marre que les profs soient de la chair à canon”

    “Fermons les écoles maintenant et donnons cours cet été, marre que les profs soient de la chair à canon”

    Pour ce directeur d’école, pas de doute, et plus question de transiger: “Oui, les écoles sont le moteur de l’épidémie. Est-ce qu’on va enfin avoir le droit de le dire? La manière dont on doit travailler n’est pas sûre. Il n'y a qu'une seule solution à prendre, et maintenant. Et qu’on rattrape ces semaines de cours perdues durant l’été”. C’est un cri du cœur, ou plutôt de désespoir, que lance Gwen Moerman, directeur d'une école primaire à Gand. Il est furieux: “On parle constamment de l’intérêt des enfants, mais: et les professeurs alors? On est de la chair à canon, et le gouvernement ne fait rien pour notre sécurité”.
  2. "Chelsea ne peut pas décider qui l'Atletico peut aligner"

    "Chelsea ne peut pas décider qui l'Atletico peut aligner"

    L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé vendredi que la clause dans le contrat de prêt du gardien de but de Chelsea Thibaut Courtois à l'Atletico Madrid n'était pas conforme au principe fondamental de l'intégrité du sport. La clause prévoyait que l'Atletico devrait payer 3 millions d'euros par match pour avoir le droit d'aligner Courtois au cas où les deux clubs étaient opposés ce qui sera le cas en demi-finales de la Ligue des champions.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier